
La Course de la Générosité est un rendez-vous sportif et solidaire organisé à Soubise au profit du foyer Les Tournesols de l’ADEI. L’ensemble des bénéfices de l’événement est reversé à cette structure d’accompagnement locale. Plusieurs formats sont proposés afin de permettre à chacun de participer selon ses envies : courses de 5 km et 10 km, marche de 5 km et épreuve de bike & run.

